Close

EDOUARD DELAGE

ART DIRECTOR

HERMÈS – INTEGRATED CAMPAIGN

A la suite d’un appel d’offre ayant réuni les agences parisiennes les plus prestigieuses, Hermès a choisi Famille Royale. Nous avons crée un territoire de marque digital original, propre à la nouvelle collection de montres Slim d’Hermès et en cohérence avec l’univers créatif de la maison et son savoir-faire horloger.

Cette campagne digitale Slim d’Hermès, un mouvement vers l’essentiel s’adresse autant aux experts horlogers et fins connaisseurs de montres qu’aux amoureux d’Hermès. Aussi, l’agence a imaginé deux films interactifs illustrant ce mouvement vers l’essentiel. Dans un présent atemporel où réalité et imaginaire se confondent, faisant la part belle à l’essentiel, Famille Royale propose une flânerie créative grâce à un procédé interactif qui offre au public une expérience unique à chaque nouveau visionnage. Pris au jeu, celui-ci parviendra-t-il à percevoir ce qui est invisible à l’œil nu ?

Famille Royale a également conçu un mini-site dédié Slim d’Hermès accessible sur les Ailes d’Hermès, dans lequel on retrouve les films ainsi que des contenus originaux à jouer et partager pour découvrir l’univers Slim d’Hermès et tout savoir sur la collection et l’art horloger de la Montre Hermès.

Une campagne Display Rich Media et un plan d’activation des réseaux sociaux de la Maison à travers le monde complètent le dispositif.

Client : La montre Hermès 
Directeur des Contenus Editoriaux Digital & Print : Olivier Wicker 
Chef de projet : Anaïs Seiller, Samuel Pio 
Agency : Famille Royale 
Creative Director : Edouard Delage 
Project Manager : Anne-Charlotte Hartmann 
Art Director : Edouard Delage 
Production : Solab 
Director : Romain Chassaing 
DOP : Alex Cosnefroy 
POST : Reepost

Social media activation

Close